Bonjour du Québec!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour du Québec!

Message  Opaline le Mar 24 Jan - 16:17

Bonjour!

Mon pseudonyme est Opaline. Je suis la correspondante québécoise de notre administratrice et j'ai décidé de me joindre à son forum parce que j'aime les animaux!

J'ai 38 ans et 1/2 depuis hier Very Happy , je vis avec mon conjoint dont c'est l'anniversaire aujourd'hui depuis presque 20 ans (cet été). J'habite dans la province de Québec, au Canada, depuis toujours. Je suis une amoureuse des chats, j'en ai un dont je vous reparlerai, mais j'ai toujours eu des chats depuis mon adolescence. Je suis un peu craintive des chiens, surtout les gros!, mais j'aimerais peut-être en avoir un petit un jour.

J'aime beaucoup de choses, dont la lecture et l'écriture. Je collectionne les marque-pages. Si vous avez des questions, n'hésitez pas et au plaisir de bavarder avec vous tous!

Opaline study

Opaline

Voir le profil de l'utilisateur http://biblimaginaire.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour du Québec!

Message  Admin le Mar 24 Jan - 16:35

Bonjour Opaline et bienvenue sur le forum, ça m'a trés touché de te voir ici, et je suis trés contente. Il y a un post ou tu peux t'exprimer tous les jours avec les autres maîtres et si tu veux présenter ton petit chat dans présentation des animaux, tu peux y mettre des photos de ton petit chat si tu le souhaites avec l'hébergeur, si tu as des questions concernant le forum, n'hésite pas à demander.
Je te fais de gros bisous et te laisse découvrir le forum, Ta correspondante et amie Elise(Admin)

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://nosamislesanimaux.forumactif.com

bienvenue

Message  lola77 le Mer 25 Jan - 7:40

bienvenue opaline
dans le forum des amies des aminaux
ce forum vient de debuter
a plutard de te lire

lola77

hello

Message  Puce2170 le Mer 25 Jan - 19:29

un petit coucou bienvenue opaline parmie ce nouveaux forums nous somme pas beaucoup mais sa va venir je vois que tu adore les chat c est super moi j ai une préference pour les toutous je vois que tu vis au quecbec c est magnifique pas trop froid au moins j espere que tu nous verras voir ton chat en photos bienvenue encore a bientot claudine Very Happy

Puce2170

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut