les animaux s'expriment
nos amis les animaux :: animaux :: les maîtres et les animaux s'expriment, mois de janvier et février
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
les animaux s'expriment
C'est ici que les animaux peuvent s'exprimez, dire ce qu'ils font de leurs journées, raconter leurs petites vies, et tout ce qu'ils veulent.
Elise
Elise

Admin- Admin

Re: les animaux s'expriment
Je viens vous faire un petit coucou, ce matin, je me suis levé à 8 h 50 en même temps que ma maîtresse, et puis j'ai fait ma petite promenade, ensuite j'ai mangé mes croquettes.
Aprés, comme mon maître était encore au lit, je suis allé le rejoindre et j'ai fait la grasse matiné, du coup je me suis relevé à 10 h en même temps que mon maître.
Là; en ce moment, je suis entrain de faire dodo dans mon lit, et bientôt je vais manger mes croquettes et faire une autre promenade, ça sera la 3ème depuis ce matin et à 18 h, j'en aurais une autre.
Ah oui, ce matin, j'étais tout déchainé avec mon doudou peluche.
Voilà les petites nouvelles d'aujourd'hui alors je vous fait une grosse léchouille, et à bientôt.
Aldo(Admin)
Aprés, comme mon maître était encore au lit, je suis allé le rejoindre et j'ai fait la grasse matiné, du coup je me suis relevé à 10 h en même temps que mon maître.
Là; en ce moment, je suis entrain de faire dodo dans mon lit, et bientôt je vais manger mes croquettes et faire une autre promenade, ça sera la 3ème depuis ce matin et à 18 h, j'en aurais une autre.
Ah oui, ce matin, j'étais tout déchainé avec mon doudou peluche.
Voilà les petites nouvelles d'aujourd'hui alors je vous fait une grosse léchouille, et à bientôt.
Aldo(Admin)

Admin- Admin

j'ai un nouveau dodo
Je suis tout content, j'ai un nouveau dodo, mes maîtres me l'ont acheté mercredi dans une animalerie. Il est plus grand et plus rigide que l'autre, et il a 2 petites couettes et un matelas, que c'est confortable, je suis souvent dedans et je l'adore, donc ça me fait 2 dodos, un dans la salle à manger, un dans le salon et la nuit, je dors avec mes maîtres dans le lit, bisous;
Aldo.
Aldo.

Admin- Admin

Il a fait beau aujourd'hui
Il a fait beau aujourd'hui alors, je me suis allongé au soleil dans ma cour avec mon nounours, que c'était agréable, j'adore le soleil, dés qu'il y en a je suis heureux. Aldo

Admin- Admin

hello
coucou c est moi hélliot comment sa va moi sa va bien ce matin j ai dormi avec ma maman dans le grand lit mon papa etait parti travailler et apres j ai pris mais croquettes mais j ai manger un petit peu de cracotte avec un peu de beurre et confiture d abricot j adore et puis je suis sorti au jardin faire mon pipi mais les escaliers etait glissent et j ai eu un peu peur alors je suis vite rentrer au chaud plus tard la petite fille de maman et venue elle s appelle louane elle a 3 ans elle joue avec moi et on s amuse bien a par je n ai pas le droit de toucher a sa poupé elle veut pas pourtant moi j aime bien surtout ces cheveux mais maman ne veut pas alors je l écoute et cette apres midi on n est parti faire ma promenade et j ai mis mon manteaux car il neige un peu j adore je voudrais la manger c est marrant et puis on n est rentrer car j avais un peu froid et voila maintenant je suis a coté de la cheminée et j ai bien chaud je vous fait plein de caresses a vous mais amies a bientot
Puce2170- Messages: 26
lola
bonsoir
cest lola en ce monent je suis tres enerver ,ma maitresse nous enmene partout en voiture
est jattend avec elisa dans la voiture ma maitresse nous laisse pas lontemps seule dans la voiture mais cest ma petite maitresse est longue a venir tu coup je sort pas beaucoup ,apres
alors je me defoule dans mon jardin a vive allure ,je fait plusieurs tours a vivre allure
je suis tout essouffler ,elisa ne veut pas courir comme ca alors elle rentre car je la mordit
je lui saute dessus
mes maitres me ditssent que je suis fofolle
nous avons tres gate ont a eu droit hier au peluche que ma maitresse a trouver a la brocante
il sont pas fait long feu jai tourt dechidee
je vous fait un gros lechettes
lola
cest lola en ce monent je suis tres enerver ,ma maitresse nous enmene partout en voiture
est jattend avec elisa dans la voiture ma maitresse nous laisse pas lontemps seule dans la voiture mais cest ma petite maitresse est longue a venir tu coup je sort pas beaucoup ,apres
alors je me defoule dans mon jardin a vive allure ,je fait plusieurs tours a vivre allure
je suis tout essouffler ,elisa ne veut pas courir comme ca alors elle rentre car je la mordit
je lui saute dessus
mes maitres me ditssent que je suis fofolle
nous avons tres gate ont a eu droit hier au peluche que ma maitresse a trouver a la brocante
il sont pas fait long feu jai tourt dechidee
je vous fait un gros lechettes
lola
lola77- Messages: 54
elisa
lola ma dechitee les peluches que ma maitresse mavait donner
elle a enlever tout la mousse est nous a rendu
elle me fait mal lola elle est fofolle elle me saute dessus est me mordit
je prefere rentree
une bonne leche
elle a enlever tout la mousse est nous a rendu
elle me fait mal lola elle est fofolle elle me saute dessus est me mordit
je prefere rentree
une bonne leche
coucou
coucou c est moi hélliot je passe pour vous dire aujourd hui de la neige ma maman ce matin ma laisser au jardin pour faire mes besoins je me suis amuser avec la neige et j ai sauter partout pour esseyer de l attraper et de la manger c etait super et aprés je suis rentrer au chaud mais cette aprés midi ma maman et moi on n est partis faire la promenade elle ma mis mon manteaux je n aime pas sa mais il le fallait mais pour rentrer sa ete dur ma maman ma porter car javais trés mal au pattes plein de boule sur mais petites pattes la neige tient sur mais poils et je jemissais sa fait vraiment mal mais ma maman ma retirer tout quand on n est rentrer a la maison elle ma donner une petites recompense pour me calmer je l adore ma maman bon voila je vous fait plein de caresses a bientot hélliot
Puce2170- Messages: 26
lola elisa
bonjour helliot
nous ont na pas de neige ,dommage ont n aime ca
maman n aime pas la neige ,elle sont pas sa voiture alors pas de promenade en voiture
lola je suis dechainer se matin il a plein de petit oiseau au sol est sur larbre
maman a mis des boulettes
jaime bien courir apres les oiseaux
elisa lola est embetant elle se dechaine sur moi
jaimerais de voir hellioth avec ton jolie manteau tu met des bottines pour la neige sa te protege
gros lechettes de nous deux
nous ont na pas de neige ,dommage ont n aime ca
maman n aime pas la neige ,elle sont pas sa voiture alors pas de promenade en voiture
lola je suis dechainer se matin il a plein de petit oiseau au sol est sur larbre
maman a mis des boulettes
jaime bien courir apres les oiseaux
elisa lola est embetant elle se dechaine sur moi
jaimerais de voir hellioth avec ton jolie manteau tu met des bottines pour la neige sa te protege
gros lechettes de nous deux
Re: les animaux s'expriment
Il fait froid ce matin, mais moi, je ne mets pas de manteau, je ne suis pas frileux, ce matin j'ai fait la grasse mat avec mon maître car il a travaillé de nuit, pendant que ma maîtresse faisait le ménage, en ce moment je suis sage à part l'autre fois, j'ai volé un torchon et un bibelot pendant que mes maîtres ont été faire des courses mais je n'ai rien abimé. Grosse léchouille, Aldo

Admin- Admin

lola
bonsoir
jai fait mon vaccin jai rien sentir car javais peur
je me suis pesait je pesait 20 kg mon veto ma dit cest bien
je bouge beaucoup ,je tient pas en place
la prochaine fois cest le vaccin des tiques
jetait vite presser de partir ouf
jai fait mon vaccin jai rien sentir car javais peur
je me suis pesait je pesait 20 kg mon veto ma dit cest bien
je bouge beaucoup ,je tient pas en place
la prochaine fois cest le vaccin des tiques